Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie en mouvement !
3 juin 2011

Oasiria - parc aquatique.

Ce parc est juste génial. J'y vais tous les ans pratiquement, et pour 250/350 dirhams, soit 25/35 euros, vous passez une journée de rêve.. Je vais vous présenter quelques photos de ce paysage magnifique, où l'on passe sa journée en maillot de bain ! 

NB: même les cafeteria et restaurants sont organisés de sorte que les chaises soient dans l'eau !

G_parc_oasiria Cet endroit se trouve à l'entrée. Vous ressentez tous cette peur que l'eau soit froide quand vous allez à la piscine ? Bah là, vous n'avez qu'a ressentir cette peur durant 3 seconde, le seau d'eau assez fraiche, se renverse sur vous. #Très.Raffraîchissant.

oasiria-marrakech_124999154560326900A votre gauche, la grande "barre" épaisse blanche apparente, c'est des toboggans qui sont collés et qui vous emporte avec de l'eau pour glisser, à coté ce sont d'autres toboggans encore plus marrants. 

oasiria Cette piscine a l'air d'une simple piscine, mais ce n'est pas le cas! comme vous pouvez le voir il y a un début de vagues. Toute les heures, pendant 15 minutes, 3 fois au moins, se présentent des vagues de plus en plus grandes, et c'est super marrant ! 

Mais il reste des toboggans à tranche d'âge, certains sont interdits aux moins de dix huit ans comme d'autre sont autorisés à tous.
J'espère que vous aurez l'occasion un jour d'y aller, si vous ne l'avez pas déjà fait ! :D 

Publicité
Commentaires
Une vie en mouvement !
  • Coucou, j'ai fais ce blog pour y mettre un peu de tout. Disons que je veux juste me faire un monde, ou je peux présenter mes goûts, mes passions, et quelques photos de moi et de mes amies. J'espère que ce blog vous plaira, je ne suis pas une professionnell
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité