Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie en mouvement !
1 juin 2011

01/06/2011 - L'été approche !

Coucou tout le monde !        

J'espère que vous allez tous bien ! Moi ça va super, parce que je suis en vacances dans 10 jours. Et oui, la fameuse année de seconde ou on finit très tôt... Mais le pire, c'est que c'est la dernière année ou on finit aussi tôt, après y'a le bac français et histoire/sciences. J'espère ce sera pas trop dur ! 
De plus, dans 21 jours c'est l'été, je part comme tous les ans mi-juillet au Maroc, à Marrakech voir ma famille. J'suis toute pressée, en plus, je ferai le ramadan là-bas cette année, que demander de mieux.
Qu'en est-il de vos vacances ?

Kissouilles.
Sisounette96.

Publicité
Commentaires
Une vie en mouvement !
  • Coucou, j'ai fais ce blog pour y mettre un peu de tout. Disons que je veux juste me faire un monde, ou je peux présenter mes goûts, mes passions, et quelques photos de moi et de mes amies. J'espère que ce blog vous plaira, je ne suis pas une professionnell
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité